Sida : la série Bref se mobilise !


A l’occasion de la journée mondiale contre le sida qui se déroule aujourd’hui même, la série Bref se mobilise. Et oui, il est temps de marquer au fer rouge cette date importante. Pour cela, Canal + et sa super série ont fait un partenariat avec le Sidaction qui se prénomme : Capote 3000 ! Alors sortez couvert…

Capote 3000 !

Aujourd’hui est une date très importante, puisque c’est la journée mondiale de lutte contre le Sida. A cette occasion, de nombreuses personnes comme des associations , des partenaires et même des personnalités, vont marquer cet évènement au fer rouge. Histoire que l’on oublie pas que cette maladie tue encore des millions de personnes chaque année, qu’il faut tout faire pour la vaincre et bien sûr que tout le monde doit sortir couvert ! A cette occasion Canal + et sa série Bref ont voulu frapper un grand coup en s’associant au Sidaction pour faire évoluer les choses et prévenir la population.

Il faut savoir que cette mobilisation qui commence aujourd’hui ne s’arrêtera pas tout de suite. En effet, ensemble ils vont se mobiliser durant 15 jours afin de faire de la prévention et de rappeler que les préservatifs sont un moyen sûr et surtout pratique de se protéger. Si vous êtes fans de la série Bref alors vous avez peut être remarqué que le héros interprété par Kyan Khojandi, utilise de temps en temps des préservatifs de la marque fictive « Capote 3000 ». Et bien voici le nom de l’opération mise en place pour lutter contre le Sida… Du 1er au 15 décembre 2011, sur la page Facebook de la série, vous pourrez jouer et tenter de gagner l’un des packs collector de la marque : Capote 3000 !

En attendant, voici quelques épisodes ou la marque fictive apparait :

Bref, mon coloc a fait l’amour

[youtube 5ZYBl1gq9gI nolink]

Bref, je me suis préparé pour un rendez-vous

[youtube 1NPFdLKtc5o nolink]

 

 

 

 

,