Dolce & Gabbana : Une campagne pub à la Benetton ?


Le mois dernier, c’est la splendide Monica Bellucci qui était l’égérie de la célèbre maison de couture, tenue par Stefano Gabbana et Domenico Dolce, Dolce & Gabbana. Dans le nouveau spot publicitaire, tourné à Portofini, pour la collection printemps 2012, Monica Bellucci apparaissait toute de noir vêtue, lévres rouges pour incarner la parfaite mamma des temps modernes. Et on ne pouvait pas non plus manquer à ses côtés Bianca Balti, une blonde aux yeux bleus, une splendide créature de 27 ans, et en plus italienne !

A l’occasion de la sortie de la prochaine collection de bijoux, Stefano Gabbana et Domenico Dolce ont à nouveau travailler avec Bianca Balti pour un spot publicitaire tournant autour des sujets suivants : Le sexe et la religion !

 

Dolce & Gabbana mise sur le sexe et la religion pour ses bijoux

Bianca Balti enchaîne les projets ces derniers temps ! Après avoir été l’égérie du parfum Signorina de Salvatore Ferragamo, puis celle du parfum de Karl Lagerfeld, Karleidoscope, au début du mois, la bella revient cette fois-ci pour incarner les bijoux de la prestigieuse et luxueuse marque Dolce & Gabbana. Un première pour les deux frères italiens qui misent sur ce coup sur un spot publicitaire pour faire la promotion de leur nouvelle collection. Un spot peut-être moins trash que les campagnes publicitaires que Benetton mais qui traite des même sujet à savoir le sexe et la religion. Pas sûre que cela passe une nouvelle fois dans un pays ultra-conservateur.

Le court métrage a été dirigé par Giampaolo Sgura et Bianca Balti joue le rôle d’une femme partagée entre la raison et passion. Succombera t-elle ?

Réponse en images !

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Dolce & Gabanna : Felicity Jones, le nouveau visage pour son ligne de maquillage

C’est après Claudia Shiffer, Naomi Campbell et Madonna, que revient à Felicity Jones, actrice anglaise connue pour son rôle d’Edith Aigreur dans The Worst Witch, la difficile tâche de représenter la marque Dolce & Gabbana.

Miser sur une actrice anglaise peu connue du public n’est pas un gros risque en soit pour Dolce & Gabanna dont le nom de la marque se suffit à lui-même ! Les créateurs de la marque ont d’ores et déjà annoncé que nous pourrons la voir dans des publicités très sophistiquées pour représenter au mieux les valeurs de la marque et « la beauté classique, l’allure moderne et le regard audacieux de cette dernière« .