Adele : Boy George lui conseille d’arrêter la cigarette !


Adele a récemment été contrainte d’annuler une partie des dates de ses derniers concerts live aux États-Unis et au Royaume-Unis à cause d’un problème au niveau de ses cordes vocales. Opérée pour pouvoir chanter à nouveau et ne pas perdre sa sublime voix, l’opération d’Adele a été décrite comme étant un succès complet ! Même si aujourd’hui, Adele est mise au repos, elle prévoit un retour sur scène en grande pompe !

Mais pour pouvoir chanter à nouveau, faudrait-il encore qu’Adele arrête certaines de ses mauvaises habitudes comme la cigarette. C’est Boy George, qui après avoir connu de longues périodes d’addictions, s’inquiète pour la chanteuse britannique et lui conseille d’arrêter de fumer pour le bien de sa carrière musicale.

Boy George conseille à Adele d’arrêter la cigarette pour son bien

Le chanteur Boy George a fortement conseillé à Adele de cesser de fumer afin de poursuivre encore longtemps sa carrière musicale, rapporte le site NME. La chanteuse britannique ayant déjà été forcée d’annuler de nombreux concerts à cause de problèmes à la gorge, il ne serait pas raisonnable pour elle de continuer à fumer. Alors que la presse people lui pronostiquait un cancer de la gorge, il s’avérait que ce ne soit qu’une hémorragie. Pas encore assez pour faire peur à Adele et arrêter la cigarette !

La chanteuse âgée de 21 ans a déjà évoqué à plusieurs reprises combien elle aimait fumer et a même déclaré qu’elle préférait de loin abandonner sa carrière de chanteuse plutôt que darrêter de fumer. Mais Boy George a quand même conseillé à Adèle de mettre un terme à cette mauvaise habitude. Il s’est ainsi confié au Dayli Mirror sur le fait que la cigarette « n’est pas une bonne idée » pour un chanteur et que sa décision de cesser de fumer a été la meilleure chose qu’il a faite ! Rajoutant :

‘Si vous êtes chanteur et que vous fumez, ce n’est pas vraiment une bonne idée. J’ai cessé de fumer il y a six mois, ce qui a été la meilleure chose que j’ai faite. J’essayais de me convaincre que ça me donnait une voix plus jazzy. Ça a été très difficile d’abandonner, mais je suis tellement heureux de l’avoir fait.

Rappelons qu’Adele souhaiterait remonter sur scène en décembre, pour la finale de l’émission The X Factor. Espérons que d’ici là, elle aura au moins diminué sa consommation pour elle et pour nous ses fans surtout qu’elle fait très attention de ne pas abimer sa voix et de suivre les conseils de ses médecins ! Elle a même été jusqu’à télécharger sur son smartphone une application qui lit à haute voix ce qu’elle écrit en message.

« C’est bien plus facile de communiquer en utilisant l’application qu’en écrivant tout sur papier et en le montrant aux gens. Elle utilise son smartphone pour acheter du café au Starbucks ou pour appeler des taxis », a expliqué une source proche de la chanteuse au Sun.

Quant à Adele, elle a tenu à insister sur le fait qu’elle était contrainte et forcée de ne pas se produire pour l’instant :

« Je n’ai absolument pas d’autre choix que de récupérer correctement et entièrement, sinon je risque d’abîmer ma voix pour toujours. »

On la comprend, en même temps, on aimerait pas avoir un concert d’Adele via son smartphone !