Nicole Scherzinger, ex-Pussycat Dolls, juge de l’émission X-Factor et égérie de nombreuses marques, ajoute une nouvelle corde à son arc en acceptant de poser entièrement nue dans le cadre d’un ouvrage consacré aux derrières féminins par P. Diddy.
Toujours sous les feux des projecteurs, Nicole Scherzinger a prêté son corps au photographe Raphael Mazzucco lors d’une séance photo pour le nouveau livre de P.Diddy, qui célèbre les fesses des femmes. Une partie du corps qui vaut bien un livre d’au moins 100 pages !
Nicole Scherzinger pose pour Culo le livre de P.Diddy
Pour son livre fièrement intitulé Culo (le cul, en italien), P. Diddy a embauché le photographe italien Raphael Mazzucco afin de dénicher les 248 plus belles paires de fesses de la planète ! Dans le lot, on y retrouvera… Nicole Scherzinger, Lady Gaga, Paris Hilton, Irina Shayk, Stacy Keibler ou encore Fergie. Du moins c’est ce que promet Puff Daddy.
Entièrement nue, Nicole Scherzinger a tenu à rendre hommage à ses origines hawaïennes (Honolulu) en affichant des tatouages tribaux et des colliers typiques de la région. Elle arbore donc une couronne de fleurs et la photo, sépia, la montre avec de nombreux tatouages au henné.
Vidéo : le making-of de Culo by P.Diddy
[vimeo 27169600 nolink]
Cet ouvrage, intitulé Culo by Mazzucco, préparé par le photographe Raphael Mazzucco, P. Diddy et le président d’Interscope-Geffen-A&M Jimmy Lovine, qui compte 248 photographies est déjà sorti aux États-Unis depuis mardi.