Le grand gagnant de la Ferme Célébrité : Mickaël Vendetta, tente encore une fois de percer dans le monde du show business… Après avoir crée sa marque de vêtements, le jeune homme souhaite aujourd’hui ouvrir un commerce à Paris. Et pour se faire, Mickaël a déjà pensé à un endroit en particulier : Les Champs Élysées !
Sa marque marche fort !
Pour le moment, nous n’avons pas encore vu de mecs se promener avec la marque de Mickaël Vendetta… Et oui, le grand gagnant de la Ferme Célébrité, a lancé il y a quelques mois sa propre ligne de vêtements. Dans celle-ci vous pourrez trouver des polos, des t-shirts à son effigie mais aussi des paires de chaussures ! Mais attention, il ne voulait pas s’arrêter là, il avait comme idée de lancer sa propre marque de préservatifs mais aussi quelques colliers floqués « Mickaël Vendetta« . Aujourd’hui la star assure que son projet marche du tonnerre et ne doute en aucun cas de sa prestation :
« Il faut être un bon commercial et savoir se vendre. J’ai réussi à le faire à titre individuel et à travers ma personnalité, ma marque se vend plus facilement. Les critiques ne m’ont pas aidé au lancement de ma marque. Je me suis lancé, j’ai pris des risques et le bilan est positif. Si ça n’avait pas fonctionné, on n’aurait pas pu sortir cette nouvelle collection. » a t’il assuré à TV Mag.
C’est d’ailleurs pour donner de la visibilité à sa ligne de vêtements, que Mickaël s’est rendu au States pour participer aux Anges de la Télé-réalité. Cependant, son rêve n’a pas été vraiment pris en compte par le CSA qui durant l’aventure a flouté le logo de ses créations.
Mickaël veut investir les Champs Elysées !
Donc pour se faire un peu plus d’argent et surtout pour accroitre la visibilité de ses t-shirts, polos… Il souhaite concrétiser un autre rêve : ouvrir un magasin sur les Champs Élysées, à Paris !
« Nous sommes en pourparlers avec de gros investisseurs pour ouvrir des boutiques Mickaël Vendetta, à commencer par Paris. J’aimerais m’installer sur les Champs-Elysées ou proche de ce secteur » a t’il annoncé.
Bien évidemment le roi de la Bogossitude a déjà une petite idée de ce à quoi devrait ressembler sa boutique, des mannequins qui défilent avec ses produits, un dj présent pour mettre l’ambiance et un voiturier pour accueillir les plus gros clients… Et oui, Mickaël voit les choses en tout, tout petit ! Seulement, quand on voit le magasin « Abercrombie » présent sur les Champs depuis peu et surtout quand on compte le nombre de visiteurs et d’acheteurs qui ressortent avec le célèbre sac de la marque, on se demande comment Mister Vendetta pourrait faire pour tripler son chiffre d’affaire ! Enfin tout est une affaire de goût…
Voici pour vous la publicité officielle de la marque MV !