La semaine dernière fut celle de Shakira ! La jeune femme s’est vue remettre deux très grosses récompenses pour sa carrière musicale. Aujourd’hui, Shakira peut se vanter d’avoir son étoile sur le Walk of Fame à Holywood et d’être « La personnalité latine de l’année« , un titre honorifique de la Latin Recording Academy, une organisation internationale réunissant artistes et professionnels du secteur du disque.
Une Shakira honorée et ravie !
Shakira, personnalité latine pour cette année 2011
Après avoir reçu son étoile, la 2 454e étoiles, sur le Walk of Fame à Holywood, Shakira avait déclaré devant ses fans comblés :
“Nous avons tous une étoile. Nous venons tous au monde avec un talent et un don. Et ensuite les rêves naissent et personne n’a le pouvoir de contrecarrer ces rêves. Alors je voudrais vous dire d’avoir des rêves aussi grands que possible. Et j’espère que vos enfants auront des rêves encore plus grands que les vôtres, car dans ce pays, rien n’est impossible. »
Les parents de la star se trouvaient bien évidemment présents pour assister à cet évènement, fier d’elle, la chanteuse de 34 ans a révélé :
« Lorsque j’avais sept ans, je suis venue pour la première fois avec ma mère à Los Angeles et je me souviens qu’en nous promenant sur le Walk of Fame ma mère m’avait dit ‘Shaki, un jour tu auras ton nom gravé ici’, je crois que si quelqu’un avait entendu cette conversation il aurait pensait qu’elle était en train de délirer. »
Et comme ce n’était pas suffisant, elle s’est vue consacrée Personnalité Latine pour cette année 2011. C’est donc vêtue d’une longue robe bleue bijou tout en légèreté, et divinement échancrée, que la belle a foulé le tapis rouge. Un look bohème totalement irrésistible pour la chanteuse. Tout lui réussi en ce moment à Shakira qui collectionne les trophées … Une étoile, un titre honorifique et une récompense, lors des Latin Grammy Awards qui se sont tenus à Las Vegas, ce jeudi 10 novembre, celle du « meilleur album féminin » grâce à son disque Sale El Sol.
Shakira, sa prestation à la cérémonie des Latin Grammy Awards 2011
[youtube MEDK1Uo5oC8#! nolink]
[youtube h3hVnLD_OUg&feature=player_embedded#! nolink]