Morte à l’âge de 27 alors qu’elle tentait de se libérer de ses démons, l’alcool et la drogue, la mort d’Amy Winehouse en a ébranlé plus d’un … et le premier resté sous le choc, c’est le chanteur britannique Pete Doherty. Très proche de cette dernière il a encore, aujourd’hui, beaucoup de mal à traverser cette épreuve et à sortir la tête de l’eau.
Trois mois après la disparation d’Amy Winehouse, Pete Doherty a encore des difficultés à réaliser que son amie ne fait plus partie de ce monde, au point de déclarer que celle-ci hante son appartement !
Pete Doherty a vu le fantôme d’Amy Winehouse ?
Oui, c’est la dernière révélation en date de Pete Doherty … le chanteur connu pour prendre des substances illicites voit des fantômes ! Mais pas n’importe lequel celui de Amy Winehouse. Alors nouveau fantasme ou réalité ? En tout cas, Pete Doherty est convaincu de ce qu’il a vu au point de quitter son appartement et de venir se réfugier à Paris.
Selon le magazine The Sun, une source proche du jeune chanteur a confié :
« Il est absolument convaincu qu’il a vu le fantôme de Winehouse. Beaucoup de gens penseront que ses visions sont dues à une consommation de drogues, mais il assure qu’il est clean« .
Des visions très perturbantes pour Pete Doherty, ami proche d’Amy Winehouse, qui lui a notamment rendu hommage sur scène à plusieurs reprises cet été. En tout cas s’il y a bien une chose a retenir dans cette histoire, c’est que l’album posthume Lioness : Hidden Treasures d’Amy Winehouse est attendu le 5 décembre prochain.