Britney spears engage une doublure pour son clip « Till the world ends »


Alors que son nouveau clip Till the world ends était dévoilé la semaine dernière au grand public, il semblerait que Britney Spears soit à nouveau au coeur d’une polémique.

Une doublure pour la remplacer

En effet, alors que tout le monde sait que la jeune femme chante très souvent en play-black, la jeune femme aurait fait appel aux services d’une doublure pour les chorégraphies de son nouveau clip.

[youtube qzU9OrZlKb8 nolink]

 

Une preuve circule sur internet

Une vidéo, réalisée par un fan de la chanteuse et disséquant les moindres mouvements et pas de danse de la chanteuse, circule actuellement sur le net. Dans cette séquence, les scènes les plus techniques de danse ont été décortiquées. On se rend alors compte que le visage de la jeune danseuse n’est pas celui de Britney Spears.

 

Bientôt en tournée

A l’aube de sa tournée mondiale, Britney Spears ne pourra cependant pas user de ce procédé sur scène. A deux mois du coup d’envoi, les répétitions devraient commencer d’une minute à l’autre. A noter que le nom de la star assurant sa première partie n’a toujours pas été dévoilé. Cependant, il semblerait que Nicki Minaj soit pour l’instant l’artiste la plus probable.