Si vous avez aimé « Valentine’s Day » alors vous allez adorer » Happy New Year » ! Cette comédie romantique sortira en salle le 21 décembre prochain et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a hâte de retrouver nos acteurs favoris en plein réveillon… Gossy vous en dit plus !
Happy New Year : l’histoire !
Il neige dehors, le temps est à la fête et aux retrouvailles ? Pourquoi ne pas aller voir un bon film drôle, intense et à la fois touchant ! Et oui, cette année nos acteurs favoris sont encore de la partie pour rendre votre Nouvel an merveilleux : L’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
Ce nouveau film de Gary Marshall, s’inscrit dans la même lignée que « Valentine’s Day« . En effet, il montre la joie, l’amitié et surtout l’amour que l’on ressent quand on fête le nouvel an et surtout lorsqu’on se trouve dans l’une des plus belles villes du monde : New-York.
Un casting époustouflant…
Comme de nombreux films américains, « Happy New Year » est bourré d’artistes que l’on a vu, que l’on a aimé et que l’on a hâte de retrouver. Tout comme « Valentine’s Day« , « Love Actually » ou encore « The Holiday« , c’est le genre de film que l’on aime regarder à Noël quand il fait froid et qu’on est bien au chaud sous la couette. Dans cette nouvelle comédie romantique, vous retrouverez le beau Ashton Kutcher qui semble coincé avec Lea Michele dans un ascenseur. Zac Efron qui fait découvrir la ville de New-York a une femme beaucoup plus âgée que lui…
Halle Berry qui joue le médecin aux urgences, Jessica Biel qui est très très enceinte, Josh Duhamel qui recherche une jeune femme rencontré durant le nouvel an précédent ou encore Sarah Jessica Parker qui joue la maman un peu perdue avec une adolescente pas très obéissante !
Découvrez tout de suite « Happy New Year » ou New Year’s Eve en anglais…
[youtube E06bQF_gLKs nolink]