Danse avec les Stars 2 : Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, c’est la guerre ?


Alors que l’émission Danse avec les Stars parvient à se faire sa place dans les soirées des télé-spectateurs … aujourd’hui, le programme de TF1 fait face à la critique.

Une compétition sympa mais remise en cause par le fait que seuls les votes du public comptent et de ce fait des prestations jugées, non pas sur la technique, comme peut le faire le jury, mais sur la popularité. Francis Lalanne en a fait les frais ! Passons, aujourd’hui, c’est aux deux présentateurs de l’émission, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, de faire face à des accusations les concernant … Selon la rumeur, ils ne pourrait plus se supporter. Info ou Intox ? Gossy, vous en dit plus !

Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, la guerre est déclarée ?

Alors que Danse avec les Stars continue d’enchanter le public chaque samedi soir pour la 2ème saison, le magazine Télé Loisirs titre en une :

« Ils se trahissent, ils se jalousent, ils se détestent. »

Et rajoute dans son article :

« Ils ne sont pas complices du tout. A l’antenne Vincent Cerutti cherche souvent à avoir le dernier mot et Sandrine Quétier semble ne pas gouter à son humour de potache. L’animatrice lui reprocherait de tirer la couverture à lui et de vouloir absolument se placer devant elle pour montrer qu’il dirige l’émission. En coulisses, leur mésentente commence à agacer les dirigeants de TF1 qui leur ont demandé de faire un effort le temps de l’émission pour montrer un peu de complicité. »

Une rivalité qui aurait contraint la direction de TF1 à demander aux deux animateurs un peu de retenue dans leurs querelles, toujours selon Télé Loisirs. Mais lorsqu’ils sont à l’antenne, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier savent se contenir et affichent une certaine complicité. Samedi dernier, Sandrine Quétier surnommait Vincent Cerutti « mon petit poulet », alors que l’animateur postait hier une photo d’eux deux faisant de grimaces, sur son compte Twitter.

Du côté de TF1, on explique au site de Jean-Marc Morandini que :

« Sandrine Quétier et Vincent Cerutti participent activement au succès de l’émission. Les opposer est la rançon de ce succès populaire et nous ne sommes pas très surpris par cette pratique … Cela ne mérite pas de commentaire, sinon qu’hier soir encore Vincent et Sandrine ont proposé un très beau spectacle en direct et que le programme a rassemblé un large public ».

La situation ne doit pas être si grave car TF1 aurait déjà signé pour une 3ème saison. Et vous, que pensez-vous de ce duo de présentateur ?