Avec un doublé de Benzema et un triplé de Ronaldo, le Real Madrid a au sein de son équipe un duo de choc … Le club a donc poursuivi, hier, sa série de victoires en écrasant Osasuna 7 à 1.
Conséquence immédiate : les Madrilènes conservent leur place en tête du championnat d’Espagne.
Une victoire grâce à Ronaldo et Benzema
Le Real Madrid a facilement disposé d’une équipe d’Osasuna rapidement dépassée et dominée. Et comme d’habitude, le maitre d’œuvre se nomme Cristiano Ronaldo, auteur de trois buts dimanche, dont celui de l’ouverture du score. Le Portugais pouvait difficilement se montrer plus digne du Soulier d’Or reçu la semaine passée, l’ayant consacré meilleur buteur de la saison précédente.
Si Cristiano a confirmé son nouveau style de jeu plus collectif qu’auparavant, Benzema a une nouvelle fois démontré ses progrès et son sens du but. Une belle performance qui permet surtout aux Madrilènes de prendre trois points d’avance sur le Barca.
Ronaldo reçoit le Soulier d’Or et tacle Messi
Meilleur buteur européen la saison passée sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a reçu la semaine passée le Soulier d’Or. L’occasion pour l’attaquant portugais de faire passer quelques petits messages, dont l’un était destiné à Lionel Messi.
« Je ne me préoccupe pas de la concurrence avec Lionel Messi. C’est bon de rivaliser avec les meilleurs. J’aime me mesurer à Leo et à tous les meilleurs joueurs d’Europe, a d’abord expliqué Cristiano Ronaldo, avant de se faire ironique quand la comparaison avec les deux Ballon d’Or de Messi a été faite. Ce Ballon d’Or dépend des votes. Le Soulier d’Or non, il dépend des buts.«
Un faux pas souligné par la presse espagnole et malheureusement pas l’unique faux pas pour ce joueur prétentieux connu pour son égocentrisme. Alors qu’il venait de recevoir le Soulier d’Or, Cristiano Ronaldo a fait envoyer par la poste à tous ses coéquipiers une petite réplique en verre de son trophée. Vraiment sympa ce Ronaldo …
Vidéo : Ronaldo reçoit le Soulier d’Or
[youtube PcCJ_QDfuY0 nolink]
Une réponse à “Cristiano Ronaldo : Un duo de choc avec Benzema”
Les médias vous faites pitier tous des jaloux!!!AHAH..
vous s’assumerez jamais que RONALDO est le NUMERO 1
bande de pisseuse