On la voit partout en ce moment … personnalité forte du jury de X-Factor US, puis égérie pour la marque London Fog, Nicole Scherzinger n’a pas fini de faire parler d’elle. Et on l’avoue, on en redemande car toutes ses apparitions sont sublimes !
Aujourd’hui, elle fait la une du magazine américain Végas où elle en dévoile un peu plus sur elle sur son jolie dos …
Nicole Scherzinger, son interview pour Vegas
Nicole Scherzinger a donc posé avec plaisir pour le magazine Vegas où celle-ci en profite pour faire quelques confidences sur sa carrière.
« J’ai énormément travaillé depuis pas mal d’années. J’ai l’impression aujourd’hui que ça paie. Les astres jouent enfin en ma faveur ! On ne sait jamais ce que le destin nous réserve. Mais j’y crois et je ferai tout pour rester dans le business. C’était un succès international, global (Ndrl : Pussycat Dolls). Mais quand tu es dans la bulle et que tu fais tout pour que cette bulle soit au top, tu ne vois pas ce que les gens voient. C’est un peu comme si j’étais passée à côté de tout ça. C’est le seul regret que j’ai. »
Et sur sa participation à X-Factor, elle confie :
« Quand je suis touchée par une chanson, je ne peux rien y faire! Les gens se connectent à la musique, c’est universel. J’ai dit à Simon (Cowell) que je détestais pleurer autant. Pourtant, je ne suis pas une chialeuse ! Mais j’ai le cœur très ouvert à la musique et quand quelqu’un me touche, je ne peux pas retenir mes larmes ! »
La chanteuse, qui vient de démentir être en couple avec Drake, a d’ailleurs récemment interprété pour la première fois à la télévision son single Try With Me, un titre qui sera présent dans la réédition de son album Killer Love, annoncée pour le 14 novembre avec des inédits.
[youtube Vcmu51G3ysw nolink]
Nicole Scherzinger, ses photos mode pour Vegas