Papa d’un petit Flynn, né le 6 janvier dernier, de son union avec la sublimissime Miranda Kerr, Orlando Bloom semble ravi de ce nouveau rôle, qu’il prend très au sérieux.
Orlando Bloom, inséparable de son bébé
Désormais inséparable de sa compagne et de son adorable bout de chou (au grand désespoir de ses fans), l’acteur semble avoir redéfini son sens des priorités. Celui-ci vient en effet de déclarer :
«J’adore ça ! J’aime être père. La paternité a changé beaucoup de choses dans ma vie, à tous les niveaux ».
N’est-il pas sexy en papa poule ?
Orlando présent pendant l’accouchement
Miranda Kerr était déjà revenu sur l’implication du jeune homme durant l’accouchement :
« J’ai eu recours à un accouchement naturel. Ni péridurale ni anti-douleurs ! Ce fut un travail long, ardu et difficile ! Orlando était avec moi pendant tout le travail, à me guider et à me soutenir. Je n’aurais pas pu le faire sans lui. »
Miranda a retrouvé la ligne !
Il semble donc que tout aille pour le meilleur des mondes pour notre couple d’amoureux. Miranda a d’ailleurs été aperçue, ce mercredi 06 avril, dans les rues de Berverly Hills pour une séance shopping. Celle-ci a profité des rayons de soleil pour s’adonner a une petite virée entre copines dans les boutiques de luxe du célèbre quartier de Los Angeles. De plus, la jeune femme s’est très vite débarrassé de ses rondeurs, puisqu’elle affiche aujourd’hui une taille incroyablement fine. De quoi rendre jalouses bon nombre de femmes !