Il était à Paris dimanche pour un évènement un peu spécial : la présentation de Twilight 4 : Révélation. Le chouchou des adolescentes mais aussi des mamans, vient tout juste de finir le tournage de la saga vampirique. Signant quelques autographes à une foule en délire, il a aussi été interviewé deux fois en direct sur TF1 et M6. Révélations, rigolade, futur… Robert Pattinson dévoile sa vie d’acteur !
Sa rencontre avec Laurence Ferrari !
Lundi soir, toutes les fans de la star se sont collées à leur télévision… Pourquoi ? Et bien parce que sur le journal de TF1, l’invité évènement était : Robert Pattinson ! Et oui, le bel acteur qui fait craquer le cœur des femmes du monde entier depuis le début de la saga Twilight, a donné en exclusivité un interview à Laurence Ferrari.
Un peu timide mais quand même super sexy, il a révélé sa vie après cette aventure, son impression sur le film mais aussi son étonnement par rapport à la folie de ses groupies. Car oui, Rob est un garçon qui fait hurler, pleurer, rire et surtout craquer, vous avez pu le voir avec son arrivée à Paris dimanche. Ce jour là, 500 fans ont eu la chance incroyable de pouvoir rencontrer leur idole mais aussi de lui poser des questions à propos du film Twilight : Révélation. En plus, une surprise les attendait : 10 minutes du chapitre 4 !
Face à Laurence Ferrari, il a avoué que jouer un garçon de 17 ans durant de nombreuses années, ça ne fait pas si crédible que ça. Car en réalité Robert Pattinson n’a pas 17 ans mais 26 :
« C’est une grande partie de ma vie mais je ne sais pas combien de temps je peux avoir 17 ans. Je ne vais pas être Edward Cullen les vingt prochaines années. »
La fin de l’entrevue nous a toute fait fondre… Notre présentatrice tv a demandé à l’acteur si il savait parler français. A ce moment là on s’attendait à un simple bonjour, mais non Rob est décidément un homme plein de surprise ! Il lui a donc répondu en quelques mots :
« Le cochon d’Inde, le bibliothèque, quelle est ta date d’anniversaire ? »
Rob se lâche sur le plateau de M6 !
En plus de son entrevue avec Laurence Ferrari, le beau Robert Pattinson s’est rendu hier soir sur le plateau de M6, pour une interview très intéressante. En effet, par rapport à ses déclarations la veille, l’acteur s’est soudainement lâché. Il faut dire aussi que le présentateur lui a posé de nombreuses questions, et pas seulement en relation avec le film.
Comme lundi, le jeune homme a révélé qu’il est étonné à chaque fois qu’il arrive quelque part, qu’autant de fans l’attendent. Cela l’effraye même un peu ! Ensuite, nous apprenons que le début de la saga a été vraiment dure pour Rob. Suivi partout par toutes ses groupies, il ne savait pas comment faire pour éviter un tel engouement. Maintenant il a compris, il laisse faire et ne vit pas en ville mais plutôt dans la banlieu pour être tranquille. D’ailleurs nous avons adoré l’intervention de Xavier de Moulins :
» Donc vous êtes comme les vampires, vous vivez caché… »
Ensuite, on en revient au film et aux révélations. Il est vrai que Edward et Bella se courent après depuis le début de l’aventure… On apprend donc que dans ce chapitre, le vampire va faire accélérer les choses en passant du mariage avec sa bien aimée, à la première nuit d’amour mais aussi au rôle de devenir papa. Et oui, notre héroine va tomber enceinte et ce bébé comme dirait Robert Pattinson est un peu :
» un enfant diabolique »
Une chose à savoir aussi les filles, notre beau vampire adore les mariages et compte bien se marier un jour. Puis, il prévoit aussi d’avoir des enfants, peut être même plein… Avec Kristen Stewart qui sait ?
Enfin, Robert Pattinson dévoile une scène du film : celle ou il ouvre le ventre de Bella et sort le bébé. En effet, il avoue que celle-ci a été difficile à tourner car c’est un moment intense et sérieux et que tout le monde ne pouvait s’empêcher de rire. En même temps, on imagine déjà le truc : Edward ouvrant le ventre de celle qu’il aime avec ses dents…
Voilà Rob Pattinson a fait son petit tour français et on a adoré ! Très sexy et surtout plein d’humour, il a su encore une fois conquérir notre cœur…
[youtube y5H9GPCihzA nolink]