Justin Bieber : un nouveau film en tête…


Et oui l’idole des jeunes ne peut s’arrêter en si bon chemin ! Justin Bieber connait un succès fulgurant depuis qu’il chante, tout le temps accompagné des plus grands il a récemment joué dans un film « Never Say Never », ou il raconte sa vie et son univers. Mais le petit prodige ne veut pas s’arrêter là, il a gouté au cinéma et compte bien retenter l’expérience…

« Never Say Never » et après ?

Fans de Justin Bieber, vous avez sûrement vu son film » Never Say Never », sorti au début de l’année dernière ! Retraçant la vie du chanteur depuis ses premiers pas jusqu’à maintenant, ce long métrage montre à quel point il est célèbre dans le monde entier. Au travers d’une biographie en image, on a pu découvrir un enfant prodige qui a toujours cru en lui et en ce qu’il pouvait réaliser. Aujourd’hui, Justin Bieber est devenu l’idole des adolescentes et un artiste incontournable… Maintenant qu’il a goûté aux joies du cinéma et à celles de réaliser un film, le jeune homme veut se lancer dans une autre expérience avec un film tourné à partir de l’été prochain !

« C’est décidé, je veux jouer de plus en plus, et à l’avenir ma carrière passera aussi par la comédie » avoue t’il.

Et oui, quand on est rentré à Hollywood, on ne veut plus en sortir ! D’ailleurs Justin Bieber se rappelle que ses apparitions dans la série les Experts avaient vraiment cartonnées…

Justin BieberJustin victime de son succès ?

A la manière de la loi Hadopi en France, les États-Unis sont enfin prêts à punir les pirates internet. Seulement en Amérique, la sanction est dure ! En effet, un projet de loi prévoit pour ceux qui téléchargent des musiques illégalement, un petit détour par la case prison et ce pour  5 ans ! Alors les fans de Justin Bieber commencent à avoir peur pour leur chanteur préféré… Ils ont d’ailleurs lancé une campagne intitulée « Free Bieber » (Libérez Bieber), car celui-ci qui inonde la toile avec ses chansons, ses clips… Et il pourrait bien être le premier à être arrêté !

Ce qu’il faut savoir, c’est que cette loi serait mise en place pour arrêter les personnes qui pillent sans payer la musique, et non les artistes qui téléchargent leur propre contenu ! Enfin, si Selena Gomez a l’habitude de se rendre sur le net pour avoir les chansons de son amoureux, celle-ci pourrait se retrouver très prochainement derrière les barreaux…

Qui sait, peut être que Justin Bieber prévoit un film sur le téléchargement illégal et la prison ?