Secret Story 5 : Zarko et Zelko balancent sur les coucheries de la Maison des Secrets !


Entré dans la Maison des Secrets pour la cinquième saison de Secret Story avec son frère jumeau Zelko, comme « Maîtres des souterrains », Zarko revient aujourd’hui sur son parcours dans la Maison des Secrets et sur les motivations qui ont poussé le jeune homme à jouer …

Éliminé en premier face à son frère, les jumeaux sont aujourd’hui à nouveau réunis pour des confidences toujours plus privées et indiscrètes.

Zarko, ses confidences sur Secret Stroy 5

Un retour à la réalité tout en douceur pour Zarko qui « sort et s’amuse encore plus qu’avant« . Éliminé en premier face à son frère, pour lui, cette élimination n’a été que stratégie et tactique de la part des autres candidats. Selon lui, personne ne voulait se retrouver face aux jumeaux pour affronter les votes du public sûrement par peur et faiblesse. Ils ont donc été séparés et bon joueur, Zarko avoue même que les anciens candidats ont eu raison d’agir comme ça. Mais pour lui, c’est déjà une victoire de s’être retrouvé face à son frère Zelko !

Quant à ses motivations pour participer à Secret Story 5, il explique :

« Avec mes amis et mon frère, on s’était dit que c’était un jeu de fou. Rien que le fait de savoir qu’on se bat avec des gens mentalement, psychologiquement pour essayer de les berner, de leur mentir, c’est juste ouf ! Et c’est vraiment le meilleur jeu que j’ai fait de ma vie, même en dehors du fait que ce soit projeté à la télé. C’est comme si tu étais ton propre pion, que tu jouais au Monopoly et que tu définissais tes propres règles avec tes mensonges. »

Zarko et Zelko, ils balancent sur les coucheries au sein de la Maison des Secrets

Participant à l’émission La nuit nous appartient animée par Mustapha El Atrassi, Zarko et Zelko ont fait des confidences sur les anciens candidats et leurs coucheries au sein de la Maison des Secrets. Les deux frères ont d’ailleurs des avis bien tranchés sur la question des couples … ils confient concernant Simon et Juliette :

« Que Simon puisse avoir un manque avec l’absence de Sofia (sa petite amie à l’extérieur, ndlr) je peux comprendre et me dire « ça peut arriver ». Mais leur rapprochement s’est fait dès les premiers jours ! Donc soit il voulait casser avec Sofia avant d’entrer dans le jeu, soit je ne comprends pas. Parce que quand tu te rapproches d’une personne au bout de trois jours alors que tu as vu ta meuf trois jours avant, c’est que tu n’en a pas grand-chose à faire. »

Et ne loupent pas non plus Marie et Geoffrey et Aurélie et Geof :

« J’ai été surpris et choqué par le secret des couples. Je suis allé voir leurs portraits sur internet, où j’ai vu Marie qui embrassait Geoffrey. Mais dans ma tête, ce n’était vraiment pas possible ! Dans la maison, entre Geoffrey et Marie, il n’y a vraiment rien qui peut nous faire penser qu’ils sont en couple. Dans le jeu, Geoffrey s’en fout de Marie ! Et puis entre Geof et Aurélie c’est encore pire, ils sont venus en couple et pourtant elle va dormir dans la love room avec Rudy ! »

« Franchement, je ne sais pas. Il a toujours évité ces sujets, il ne voulait pas répondre. En tout cas, s’ils étaient vraiment ensemble, c’est qu’ils devaient casser avant de rentrer et qu’ils sont restés ensemble juste pour rentrer dans le jeu. Pour moi, cette histoire c’est complètement irréel, vraiment hallucinant au vu leur comportement. Un couple ne réagirait pas comme ça. »

Les jumeaux mégalos n’ont toujours pas digérées leur défaite et le font savoir en se vengeant ! Comment ? En déballant tous les dossiers compromettant de la Maison des Secrets concernant leurs ex camarades de jeu :

« Morgan voulait coucher avec Geoffrey, Geoffrey il l’aurait violé, il l’aurait étripé sur le sol, partout, c’était son fantasme ».

« Ayem avec Daniel et Juliette avec Simon, j’en suis persuadé ».

Zelko refuse de révéler quoi que ce soit puis se lâche :

« Simon avec Juliette sous la douche dans la Maison de l’Immunité. Et il y a eu ambigüité entre Ayem et Daniel sous la couette ».

Zarko et Zelko, la vidéo de leurs confidences

[youtube K3Pysul2V0M&feature=player_embedded nolink]