Hier sur Direct 8, l’ancienne actrice de charme Clara Morgane s’est légèrement fait casser par le présentateur Jean-Marc Morandini ! En effet, celle-ci aurait menacé de partir avant le direct si on ne la laissait pas visionner le sujet qui lui était consacré… Alors Clara on fait des caprices !
Une entrée en scène un peu remarquée !
Hier soir dans l’émission de Jean-Marc Morandini, l’invitée était Clara Morgane. L’ancienne actrice de charme qui était présente pour faire la promotion de son calendrier et de son agenda s’est vite fait recaler par le présentateur…
« Il paraît que vous ne vouliez plus rentrer en plateau sans voir le sujet qu’on allait faire. Vous avez fait une crise juste avant de rentrer. Pourquoi ? » lui a t’il demandé.
Bien évidemment Clara été prise de panique devant de tels propos. Ne sachant quoi répondre elle a fini par déclarer :
« Une crise ? Mais vous mentez. Qu’est-ce qui se passe ? Non mais pas du tout ! »
Puis la discussion a continué non pas sur le sujet qui devait être le nouveau calendrier et l’agenda de la star mais plutôt sur ses caprices. Jean-Marc Morandini a alors dit:
« Vous n’avez pas dit : « Je ne rentre pas en plateau si je ne visionne pas le sujet » ? »
« Ça ne se fait pas beaucoup de faire ça à cinq minutes de rentrer sur un plateau de télévision »
Pour finir, la jeune femme a cédé au propos du présentateur. Ne pouvant mentir devant tout le monde elle a avoué avoir demandé de visionner le sujet de l’émission et que l’équipe en coulisse ne lui a pas dit non.
Les caprices de Clara…
En vérité, Clara Morgane a bien hésité à rentrer sur le plateau. L’équipe de l’émission Morandini, aurait déclaré sur le site internet que la star a menacé de partir juste avant le direct si on ne la laissait pas visionner le sujet qui lui était consacré. En pleine panique, ils ont donc cédé mais bien sûr en ont touché deux mots à Jean-Marc Morandini. Finalement, la jeune femme a avouer sa faute et surtout le fait qu’elle voulait savoir ce que le présentateur lui réservait. En réalité lors d’une ancienne émission, elle n’aurait pas apprécié que l’on dévoile de vieilles images d’elle, sans lui en avoir parlé avant.
Il est vrai que si Clara est mal à l’aise par rapport à certaines choses, alors pourquoi revenir sur le plateau de Morandini ?