Il y a quelques heures, nous apprenions que Carla Bruni Sarkozy était enfin rentrée à la clinique de la Muette. On attendait cette annonce avec impatience, d’ailleurs les journalistes qui attendent depuis des jours devant la chambre de la première dame de France doivent être ravis ! Car après tout, cela fait deux semaines que la naissance du bébé a été annoncée et ce plus d’une centaine de fois sur Twitter !
Carla Bruni sur le point d’accoucher ?
Il y a quelques jours encore, Carla Bruni se promenait tranquillement afin de faire une séance shopping. Au programme, tenues pour le nouveau né et petits accessoires. Car cet enfant, la presse l’attend depuis maintenant 2 semaines et ce n’est pas faute d’avoir annoncé à de nombreuses reprises sa naissance. Né plus d’une centaine de fois sur Twitter, le petit Sarkozy est au centre de toutes les préoccupations…Un journaliste aurait même posté tous les jours l’arrivée de l’enfant, afin d’avoir le scoop !
Aujourd’hui même, une annonce a été faite et elle a du soulager tous les journalistes présents devant la chambre de la future maman. La première dame de France serait arrivée ce matin à la clinique de la Muette. On en déduit donc qu’elle devrait être actuellement en plein travail, impatiente de voir apparaitre son enfant. La jeune femme était d’ailleurs pressée que celui-ci pointe le bout de son nez quant au papa, il préférait que bébé n’arrive pas à la mauvaise date. C’est à dire pendant la réunion de préparation du G-20 à laquelle le président Nicolas Sarkozy assiste dimanche…
Naissance sous haute surveillance !
Autant dire que les médias sont sur le qui-vive en ces heures cruciales ! Et oui, de nombreux journalistes ont planté leur matériel il y a déjà deux semaines en face de la clinique de la Muette. Pourquoi ? Dans l’espoir sûrement de prendre une photo du nouveau né et de sa très charmante maman. De plus, le magazine Voici révèle que la rue dans laquelle se trouve Carla Bruni est très surveillée :
« Un doublement des effectifs de police aurait été décidé mardi soir autour de la clinique en prévision du séjour de Carla Bruni-Sarkozy. » a déclaré un policier.
La semaine dernière déjà, les policiers avaient reçu l’ordre de tenir à distance les journalistes. Ceux-ci devaient rester dans un périmètre de 50 mètres autour de la clinique de la Muette. Se trouvant dans une petite rue étroite, on se demande à quoi doit ressembler celle-ci à l’heure qu’il est ! En tout cas, les habitants du quartier doivent être ravis…
Gossy vous tient donc au courant de l’arrivée de cet heureux évènement…
Une réponse à “Carla Bruni : l’heureux évènement arrive !”
j’espere que acouchement
ses bien passer bon courage