Justin Bieber : Sa pub version Halloween


Actuellement en préparation de son album spécial Noël, Under the Mistletoe, Justin Bieber a encore du temps pour nous prouver une fois de plus qu’il regorge d’humour. A l’occasion d’Halloween, le jeune prodige de la pop ne manque pas d’auto-dérision et parodie la publicité de son parfum Someday.

Someday, le premier parfum de Justin Bieber

Justin Bieber est la star du moment, tout ce qu’il touche se transforme en « or » et le jeune homme le sait ! Il a donc sauté sur l’occasion et sur sa vague de popularité pour lancer un parfum baptisé Someday. Un parfum qui s’adresse à toutes les fans inconditionnelles de Justin Bieber.

Someday by Justin Biber est officiellement disponible depuis le 20 juin 2011 aux États-Unis entre 40 et 60 dollars (28 et 42 euros,ndlr) mais il faudra certainement encore attendre un peu pour que son parfum arrive dans les magasins français.

Un parfum imaginé par Justin Bieber avec l’aide d’Honorine Blanc de l’entreprise Firmenich. Il l’a voulu fruité et sucré. La packaging, très girly, plaira à coup sûr à ses fans : le flacon est fermé d’une fleur rouge et rose, d’un petit cadenas et d’une clé.

Someday, ce n’est pas un simple parfum, c’est aussi l’occasion pour les fans de faire une bonne action. En effet, le jour de la présentation du parfum, Justin Bieber a déclaré qu’une partie des recettes du parfum serait reversée à des association caritatives : Make-A-Wish-Foundation et Pencils of Promise.

[youtube m_PXszrG1mI&feature=player_embedded nolink]

Someday, une parodie made in Justin Bieber

Halloween pointe le bout de son nez, l’occasion pour Justin Bieber de parodier la publicité de son parfum Someday et de créer à nouveau le buzz. Caché derrière un masque, Justin s’amuse à faire peur à la jeune femme qui se parfume, devant son miroir. A défaut d’être effrayant, ce petit clip est très amusant.

[youtube cWu8MY0IqTo nolink]

On préfère tout de même quand Justin tombe le masque … et nous montre son visage d’ange.