Depuis les infidélités de son ex, Ashton Kutcher, Demi Moore s’est faite plus discrète que jamais. Salie, frustrée et sous les feux des projecteurs, Demi Moore a préféré éviter de multiplier les apparitions le temps que la médiatisation de sa crise conjugale retombe. Prendre du recul avec maturité, la solution de Demi Moore et on peut dire que cela fonctionne ! On ne parle plus vraiment d’elle comme la femme bafouée, mais d’Ashton Kutcher comme un gamin encore immature …
Après un mois et demi d’absence, Demi Moore revient en égérie pour Ann Taylor à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection automne/hiver.
Les photos de Demi Moore pour Ann Taylor
C’est une Demi Moore resplendissante et sensuelle qui nous apparaît pour Ann Taylor. Une très belle collection qui va à ravir à Demi Moore … Sublime dans ces tenues de fête et ces fourrures, on retrouve enfin la Demi Moore épanouie …. Décors de fête à l’américain où notre Demi Moore est sublimée.
Demi reprend le flambeau, juste après Katie Holmes qui a été l’égérie de la marque deux années de suite. Et avant elles, Ann Taylor a aussi choisi d’autres célébrités pour se vendre telles que Naomi Watts, Heidi Klum ou Milla Jovovich.
Plus qu’américaine il s’agit d’une marque new yorkaise, créée pour les femmes modernes qui savent concilier vie professionnelle et vie de famille. La campagne publicitaire a été réalisée dans le Rockefeller Center Gardens de New York City, sous l’objectif du célèbre photographe de mode Patrick Demarchelier.
La vidéo de Demi Moore pour Ann Taylor
[youtube VS2q9zmrD1A&feature=player_embedded nolink]