Non, ce n’est pas un nouveau rôle pour l’un de ses clips ! Sexy, mais pas que, Shakira est aussi très intelligente. Concernée par les problèmes que peuvent rencontrer les minorités hispaniques sur le sol américain, de part ses origines colombiennes, la chanteuse s’est vue confier une mission très importante par Barack Obama : siéger dans une commission qui conseillera Barack Obama sur la question de l’éducation de la minorité hispanique aux Etats-Unis.
A cette solicitation, Shakira a répondu » Yes, we can ! « .
Mme La Conseillère …
Shakira travaille désormais pour Barack Obama et c’est la Maison Blanche qui l’a annoncé via un communiqué de presse :
La chanteuse aura son rôle au sein de la « commission de conseil présidentiel sur l’excellence éducative pour les Hispaniques »
Il n’y avait que Shakira pour accomplir cette mission car la chanteuse colombienne de 34 ans est engagée depuis son plus jeune âge en faveur de l’éducation des enfants de son pays natal, création de sa première fondation en faveur des enfants défavorisés de Colombie à 17 ans seulement, soutien au président lors de sa campagne présidentielle en 2008, engagement auprès des enfants d’Afrique du Sud et d’Haïti, etc.
Et oui, Shakira a des préoccupations plus importantes que les coucheries de son ex-boyfriend et c’est peut-être pour ça qu’elle a décidé de le quitter sans délais. C’est toujours beau de voir des célébrités qui s’engagent au quotidien et pas que pendant les soirées.