Secret Story 5 : Projets et tumulte pour les candidats !


Ayem, la « garce » comme elle le dit si bien elle-même, à des projets plein la tête. Déchargée de Daniel son « petit-copain » dans l’aventure Secret Story, elle sort un single intitulé Corps et âmes, qu’on avoue passé inaperçu. Mais la belle brune ne se démonte pas et voit encore plus grand : une carrière dans le journalisme. Plutôt ironique lorsqu’on sait qu’elle voulait se faire payer pour être interviewée avec Daniel !

Un rêve, le journalisme !

Je suis belle, je suis une garce, mais je suis surtout autre chose qu’un corps sans cerveau et j’ai de l’ambition. Voila comment résumer Ayem en une phrase.

Présente sur le plateau de Morandini, hier, Ayem fait des confessions sur son parcours dans l’émission, sa relation avec Daniel et sa motivation. Une motivation bien loin de celle de Sabrina !

« Je suis entrée pour l’argent, clairement. C’était pour moi une manière de prendre un petit peu d’argent facilement pour pouvoir envisager de faire les choses qui me plaisent vraiment. Je suis une fille qui est très ambitieuse, qui n’est pas pessimiste. Je rêve d’apprendre le métier de journaliste aux côtés de personnes comme vous ou autres. Je n’ai pas envie de partir dans un délire de single comme tout le monde fait, c’est quelque chose qui ne m’intéresse pas, je n’ai pas fait Secret Story pour la notoriété ».

Pas de single ! Et Corps et âmes, c’est quoi un délire ?

« Vous n’avez pas peur d’avoir une sale réputation à porter ? », lance Morandini.

Non, elle assume tout mais pourtant elle tente tout de même de se justifier :

« On m’a fait passer pour une fille méchante mais je ne suis pas méchante. j’ai du caractère, je ne me laisse pas faire ».

Une interview qui nous a laissé perplexe voyant toutes les incohérences dans le discours de l’ex-candidate de Secret Story.

[dailymotion xlh7bw_morandini-04-10-invitee-ayem_tv?start=0#from=embediframe nolink]

Ayem – Daniel, incompréhension totale !

Ces deux là ne se sont jamais compris ! Alors qu’Ayem annonce qu’elle rêve d’une carrière de journaliste, Daniel, qui a très mal vécu la séparation s’en prend lui physiquement aux journalistes. Selon un témoin confiant la scène au magazine Public :

« Daniel a pris à part le paparazzi dans l’escalier de secours et lui a donné plusieurs coups de poing. Simon et Rudy sont venus l’aider et le photographe s’est retrouvé tout seul à moitié sonné. C’était loin d’être équitable cette situation : à trois sur un seul mec. C’était vraiment chaud ».

Des beaux exemples pour la génération qui les regarde !