Un regard envoutant, des yeux hypnotiques … Des détails qui n’ont pas échappé à la maison Dior ! Mélanie Laurent devient la nouvelle égérie de Dior pour son parfum Hypnotic Poison de Dior succédant à Monica Blluci, Charlize Therone et Milla Jovovich.
Hypnotic Poison … et codes de séduction !
Les américaines ont le don pour mettre en avant leurs charmes et leurs sex-appeal, mais c’est sans compter sur Mélanie Laurent, actrice-réalisatrice-chanteuse française, pour montrer que le charme à la française repose sur l’élégance et la sensualité.
Mélanie Laurent, celle qui prétend ne pas être « sexy … et fatale encore moins », nous envoute dans cette nouvelle publicité pour Dior signée John Cameron Mitchell !
La première campagne de pub du parfum Hypnotic Poison de Dior reprenait le thème de « La Belle et la Bête » de Jean Cocteau, le clip était signé Claude Chabrol, mais depuis, la maison Dior a opté pour mettre avant le charme des actrices choisies pour être égérie de la marque … C’est donc plongé dans les méandres du Louvre, que Mélanie Laurent, en robe haute couture, nous ensorcelle au point de tout nous faire oublier ! Un porte-parole de la maison avoue même qu’elle lui fait l’effet d’une « jeteuse de sorts séductrice » et on ne peut que le comprendre. Charme, sensualité, passion … les maîtres mots des publicités Dior !
[youtube VnnRNj8ZUNc&feature=player_embedded nolink]