Justin Bieber sait qu’il faut se montrer généreux avec ses fans. Grâce à eux, il est entré dans le livre des records au titre de la vidéo Internet la plus populaire tous genres confondus avec son clip Baby.
Même si les fans sont là, les « anti »Justin contre-attaquent ! Et, la vie de notre Justin serait apparemment en danger !
Leçon n°1 : Toujours faire plaisir aux fans !
Actuellement en tournée en Amérique du Sud pour son My World Tour depuis le weekend dernier.
Justin a fait un détour au Mexique pour y donner un concert exceptionnel pour le plus grand plaisir de ses fans ! Mais quelques fans arrivés en retard n’ont pas réussi à avoir de places pour venir l’entendre.
Heureusement Super Justin est là ! Apprenant la nouvelle et devant le désarroi d’une jeune fan, Justin a très vite réparé cette injustice ! Il a donc posté un message sur Twitter afin de retrouver une jeune fan, complétement désemparée. Une fois retrouvée, il l’a invité le temps d’une chanson à monter sur scène avec lui.
Il fera peut-être la même chose lorsqu’il viendra en France !
Menacé de Mort au Pérou ?
Mais comment c’est possible ? Comment on peut menacer notre Justin ? Même si Justin Bieber a 36 millions de fans sur Facebook, il n’en reste pas moins vulnérable et un groupe de gens pourraient bien perturber sa tournée. Au Pérou, est née une vague anti Bieber ! Depuis quelques jours un groupe nommé : « Tuer Justin Bieber le 17 octobre au National Stadium » fait le buzz et affole les beliebers péruviennes.
Mais bon Justin sait qu’il peut compter sur le soutien de ses fans !