Il n’y a pas que George Clooney qui sait tourner des spots publicitaires avec humour, il y’ aussi Gisele Büudchen, top modèle et ex de Leonardo Dicaprio.Un premier spot pour la marque de lingerie Hope qui a marqué les esprits et un second qui risque de vous laisser sans voix.
Leçon N°1 : Savoir se dénuder pour annoncer une mauvaise nouvelle
C’est donc à l’occasion de la nouvelle campagne de la marque de lingerie brésilienne Hope, que le top a fait ses premiers pas sur petit écran ! Alors comment annoncer les mauvaises nouvelles à son mari tout en lui faisant garder le sourire ? Gisele à la solution : se dénuder pour lui dire qu’elle a crashé la voiture … Dans la réalité, on est pas convaincu de l’efficacité de la chose, mais vous pouvez toujours tester. Dans le rôle d’une blonde bimbo un peu écervelée, Gisele dévoile son corps superbe et hâlé.
[youtube BUZSzlvNpJ0&feature=player_embedded nolink]
[youtube X3CI3f3pZ2Y&feature=player_embedded nolink]
Des pubs censurées par le gouvernement brésilien !
« La publicité renforce le stéréotype erroné de la femme comme objet sexuel de son mari et bafoue les grands progrès que nous avons accomplis pour abolir des pratiques et pensées sexistes. C’est aussi une discrimination contre la femme« , annonce le ministère. Il a ainsi envoyé « deux demandes de suspension de la campagne publicitaire : une au Conseil du règlement publicitaire et l’autre au directeur de la campagne« , nous apprend l’AFP.
Selon lui, cette campagne démontre :
« que la sensualité peut faire fondre n’importe quel homme et encourage les femmes brésiliennes à faire usage de leurs charmes pour adoucir les réactions du mari« .
On reste perplexe devant les explications apportées. Mais ça fait tout de même du bien de voir un top avec de l’humour et de l’auto-dérision !