Taylor Swift a avoué ne pas supporter les critiques qui fusent sur elle sur le net ! Ex de Taylor Lautner, l’un des beaux gosses de Twilight, venu en France pour faire la promotion de son nouveau film Identité Secrète, la jeune femme est pourtant pleine de ressources et a travailler sur un nouveau projet, non pas un album, un parfum. Gossy vous en dit plus !
Wonderstruck
Après avoir conclu un accord avec la marque Elizabeth Arden et Taylor Swift sortira son propre parfum très prochainement aux Etats-Unis, mais malheureusement pour le moment aucune officielle n’est fixée en France. Impatiente, elle se confiait sur ce nouveau projet :
« J’ai toujours aimé la façon dont les parfums peuvent former des souvenirs, car une odeur peut nous rappeler des événements ou des personnes qui sont gravés dans notre mémoire. Dernièrement, je me suis amusée à mélanger plusieurs de mes parfums préférés, alors je suis impatiente de travailler avec Elizabeth Arden pour développer mon parfum unique ».
Baptisé Wonderstruck, la première affiche publicitaire du parfum vient d’être dévoilée :
Le parfum est déjà décrit comme :
« florale et gourmande, avec une touche fruitée surprenante, mêlée à celle d’un bouquet de doux pétales. Le commencement de quelque chose de magique ».
Dure d’être une star …
Taylor Swift, connue pour ses talents de chanteuse country, ne gère plus sa notoriété et les critiques. Souvent blessée, elle a déclaré à CMT Inside qu’elle refusait de se googliser, au risque de ne pas s’en remettre :
« Si quelqu’un dit quelque chose de méchant, ça va me blesser. Tout ce qui est mauvais à mon sujet me fait juste pleurer. Non, vous ne pouvez pas faire une recherche Google sur vous-même ou votre estime personnelle va baisser. »
Pauvre Taylor !