Ashton Kutcher : découvrez sa « maîtresse » !


Alors que pour le moment, la maîtresse présumée d’Ashton Kutcher n’était pas vraiment réelle, le nom et le visage de la jeune femme ont été révélés ! Demi Moore va pouvoir mettre une image à ses angoisses sur l’infidélité de son mari.

Une belle blonde

La jeune femme est évidemment très jolie, et très blonde. Presque un cliché de la maîtresse à Hollywood ! On se rend compte que si Ashton a vraiment eu un faible pour elle, Demi Moore ne serait plus vraiment son type de femme ! Et selon certaines sources elle porterait le nom de Sara Leal.

Cliquez ici pour voir à quoi elle ressemble !

Le silence est d’or

La jeune femme aurait demandé 250 000 dollars à Ashton pour acheter son silence. Une somme que le jeune homme n’a visiblement pas décidé bon de donner. En même temps, lui donner cet argent n’aurait fait que prouver sa culpabilité. Un doute subsiste bien entendu !

Déjà séparés au moment des faits ?

Ashton aurait trompé Demi au 12ème étage du Hard Rock Hotel de San Diego. Ashton aurait rencontré la jeune femme dans une boite de nuit, alors qu’il fêtait son sixième anniversaire de mariage (joyeux anniversaire Demi !). Selon sa « maîtresse » Ashton et Demi étaient déjà séparés, mais personne ne le sait encore.

Des indices troublants

Selon de nombreux tabloïdes, cette version des faits et probable et plusieurs indices la corroborent. Certains messages, notamment sur Twitter, pouvaient laisser penser cela, notamment :

« Cherche à trouver la lumière que j’ai perdue. »

Un message mystérieux, posté ce mois…