L’ex chanteuse du groupe No Doubt n’en est pas à son premier coup d’essai ! Déjà présente sur la planète mode, Gwen Stefani en a étonné plus d’un avec sa marque L.A.M.B ! Mais voila quand Gwen aime, elle ne compte pas ses heures et s’investit corps et âme dans ses nouveaux projets, c’est ainsi qu’on vu le jour un ligne d’accessoires, Harajuku Lovers, et aujourd’hui une ligne de prêt-à-porter pour enfants : Harakuju Mini !
Harakuju Mini …
Son inspiration, elle la doit surement en partie à ses enfants, ses deux petits garçons Kingston et Zuma, à son talent et sa créativité, mais aussi à Target avec qui elle s’est associée pour créer une collection à la fois originale mais abordable, pas plus de 30 dollars normalement. Qui pourra encore dire qu’un bébé ça coûte cher ? C’est donc le 13 novembre prochain que nous sera dévoilée la première collection pour enfant de Gwen et on attend ça avec impatience ! Destinée aux enfants et adolescents de six mois à 16 ans, cette ligne risque de faire chavirer plus d’un cœur.
Un rêve devenu réalité …
« Target m’a donné la liberté créative de dessiner des vêtements pour enfants différents de ce que l’on voit d’habitude, dans une très bonne qualité, avec une grande attention aux détails et, surtout, disponible à des prix incroyable » se réjouit Gwen.
Les premières affiches de la campagne …
Ça pep’s, on aime !