Hier, nous vous annoncions deux matchs capitaux pour nos équipes françaises Lyon et Lille. Alors comment s’en sont-ils sortis ? Voici le compte-rendu des match d’hier soir !
Lyon Vs Dinamo Zagreb
Dans leur quête de la deuxième place du groupe D, billet pour les 8es, les Lyonnais réalise une belle opération hier soir face au Dinamo Zagreb. Mais Lyon ne vise pas qu’une simple qualification, trop peu pour cette équipe prometteuse, Rémi Garde, entreneur lyonnais annonce :
« Des points supplémentaires, au-delà d’une promesse de qualification, seraient les bienvenus.On jouera évidemment pour gagner. A la maison, c’est important de prendre des points. »
Les hommes de Rémi Garde, toujours privé de Lisandro, Gourcuff et Cris, ont réussi à faire oublier le match nul face à Amsterdam en remportant le match 2-0, grâce à un but de Koné à la 42e et un but de Gomis à la 23e. Lyon partira donc favoris.
Lille Vs Trabzonspor
Encore une fois Lille avait fait le plus dur, hier soir, en ouvrant le score mais Trabzonspor est revenu sur un penalty à quinze minutes de la fin (1-1), plaçant les Lillois dans une situation délicate dans le groupe B de la Ligue des champions après deux journées. Les Lillois restent troisièmes du groupe à 2 points de Trabzonspor, toujours leader, et à 1 point de l’Inter Milan, qui s’est réveillé à Moscou (3-2) face au CSKA, nouveau dernier.
Allez courage !