Secret Story 5 – Geof : Marie l’a poussé à tricher !


Éliminé il y a deux semaines après avoir été nominé d’office (face à Zelko) pour avoir révélé le secret des couples, Geof revient aujourd’hui sur son aventure (auprès du magazine Public). Et comme à son habitude, le jeune belge n’y va pas par quatre chemins !

 

Les mensonges de Marie !

Geof, nominé d’office après avoir fait comprendre par un geste de la main, le secret du couple Marie / Geoffrey, a tenu à s’expliquer sur sa tricherie. Selon lui, Marie serait aller beaucoup trop loin dans ses mensonges, le faisant passer pour quelqu’un de manipulateur et de violent. Chose qu’il ne supportait plus :

Marie voulait convaincre les autres qu’on était en couple pour protéger notre secret. Mais j’ai appris qu’en mon absence, elle racontait que je lui avais fait subir des pressions physiques et psychologiques. Qu’elle avait une cicatrice sur la fesse à cause de moi ! Et là je n’ai plus été d’accord du tout !

 

Ne votez pas Aurélie !

Le jeune belge a une fois de plus taillé son ex-petite amie Aurélie :

Si Aurélie gagne, c’est sûr que je serai en partie dégoûté, donc public, s’il-vous-plaît, ne votez pas pour elle ! Perso, c’est sûr que c’est une joueuse. J’ai rien contre là-dessus, mais à côté, ça ce n’est pas une fille qui devrait gagner l’aventure. Je pense qu’il y a un minimum d’humanité, de valeurs et de principes. Et je crois que ce sont des choses qu’elle ne connaît pas. Elle manipule très bien les gens, elle critique beaucoup les gens aussi. Elle sait fait son jeu, mais en dehors du jeu, humainement parlant, c’est quelque chose qu’elle n’arrive pas très bien à gérer. Elle mélange tout, le jeu et l’affectif, et c’est quelque chose que nous à l’intérieur de la maison, on ne supportait vraiment pas ! Donc, s’il-vous-plait, ne votez pas pour elle !

 

Et la suite ?

Concernant ses projets futurs, le jeune homme aimerait rester sous la lumière des projecteurs de plateaux-télé :

Mes projets dans le futur, c’est que j’arrive à décrocher certains bons rendez-vous, pour être chroniqueur quelque part. Que ça soit sur une nouvelle émission télé ou autres. Maintenant,j’attends un peu les propositions qu’on va me donner. Pour l’instant, je n’en sais pas plus. Ça me plairait vraiment grave de bosser sur une chaîne télé, ou une émission radio ou peut-être même une maison de production. Pourquoi pas les Anges dans quelques mois !

Que pensez-vous des déclarations de Geof ?