Secret Story 5 : Marie et Juliette nominées !


Les nominations ont eu lieu ! Et la voix a décidé que ces nominations auraient lieu par clan. Chaque clan a donc dû décider de la nomination d’une des personnes du clan adverse.

Le choix du clan Zelko

C’est donc sans hésitation que le clan constitué de Zelko, Juliette et Morgane a porté son choix vers Marie. Cette dernière est leur cible depuis un moment déjà (avec Geoffrey, mais ce dernier était immunisé cette fois !), ça n’est donc pas une surprise !

Juliette : « J’ai envie de me battre, j’ai envie de foncer, j’ai envie de vraiment repousser toutes les limites possibles et inimaginables de notre physique de notre intellect et avec elle, je ne trouve pas d’adversaire à notre taille. »

Le choix du clan Aurélie

Du côté du clan de Marie, Aurélie et Geoffrey, le choix s’est porté sur Juliette. Et Marie explique aisément ce choix, elle a décidé de faire face à sa plus terrible énemie dans la maison. De plus, elle a un pacte notamment avec Morgane, pour ne l’éliminer qu’en dernier recours.

Geoffrey : « Tout simplement parce que moi ce qui m’importe c’est tout simplement que Marie soit bien »

Marie : « Parce que tout simplement les affronts qu’elle me fait depuis quelques semaines, je voudrais simplement lui dire ‘ben écoute ma chère Juliette, t’es en train de complètement te planter sur la personne. Je t’affronte dans le sas, y’a aucun problème. Et je suis d’autant plus fière de te dire aurevoir. En plus de ça, tu as fait 4 sas, et, voilà, ça fait partie du jeu. J’ai envie de jouer, j’ai envie de t’affronter, alors que tu as eu l’honneur de rentrer après 4 sas. Et parceque tu as encore ton secret’. »

Elle ajoute ensuite :

« J’ai mis en place une stratégie, il y a quelques semaines, que j’ai conservé jusqu’à la fin, pour moi Morgane et Zelko même si ils sont contre moi à l’heure actuelle, resteront des alliés et il est hors de question que je les mette à la porte, et Morgan ça je respecterai jusqu’au bout.