Rihanna, actuellement en pleine préparation de son sixième album, dont le premier single We Found Love vient d’être dévoilé, pourrait bien s’offrir une nouvelle collaboration avec le rappeur Eminem, sur le titre Love the Way you Lie. Mais voila quand on est une star on a pas tous les droits et Rihanna vient de l’apprendre à ses dépens.
Déjà n°1 :
Pour le moment Rihanna comme à son habitude est au rendez-vous avec le succès ! Son dernier titre, We found Love, se retrouve en tête des tops ! Déjà n°1 des ventes en téléchargement sur iTunes en France, n°1 au Mexique, en Norvège, en Suède et en Australie, entre autres, et n°2 dans le monde, la jeune chanteuse nous annonce un sixième album à la hauteur de nos attentes. Son virage dance/électro n’a donc pas fait peur à ses fans qui en redemandent.
La vulgarité ne paie pas toujours …
Mais voila en attendant une collaboration avec Eminem, Rihanna ne se tourne pas les pouces et tourne actuellement le clip de son nouveau titre, We found Love, en Irlande du nord. Un tournage qui ne s’est pas passé aussi bien que la chanteuse pouvait l’espérer. Tandis qu’elle était en train de tourner pour son dernier clip, Rihanna s’est faite expulser par le propriétaire des lieux. Mais, alors pourquoi ? Alors qu’elle tournait en pleine campagne dans un champ, la chanteuse arborait un bikini rouge avec une cigarette à la main. Une première dans un de ces clips ! Le propriétaire du champ a déboulé sur le lieu de tournage et a ordonné l’arrêt de la séquence. En effet, celui-ci n’a pas supporté la vulgarité de la jeune femme.
Pour voir les photos du tournage, cliquez ici.
Donnez nous votre avis : Choquant ou pas la tenue de Rihanna ?