Juliette a fait déborder le vase de Geoffrey avec une énième moquerie sur Marie. Lui qui semblait jusqu’à maintenant si zen quoi qu’il arrivait à Marie, se révèle maintenant impulsif (enfin tout est relatif) et défend enfin sa petite amie. Une réaction qui arrive un peu tard, alors qu’elle s’est déjà prise de nombreuses remarques.
Ken se réveille
Les clans auront au moins eu le mérite de réveiller l’amour-propre de Geoffrey. Lui qui ne semblait pas vouloir défendre Marie jusqu’alors, se soulève enfin contre les moqueries et actes haineux de Juliette envers sa petite amie.
Des questions aux candidats
La voix a décidé de poser des questions aux candidats. Quand c’est au tour de Juliette, la voix lui pose une question portant apparemment sur Zelko. Juliette ne peut s’empêcher de ramener le sujet sur Marie, et la caricature en l’imitant. Geoffrey s’énerve :
« Pourquoi tu fais ça, la question elle est sur Zelko. Encore une fois tu fais *** en parlant mal sur Marie. Tu saoules, non moi je parle Zelko ! Y’en a marre de tes conneries Juliette… »
Les ex amis sont maintenant en crise.
Discussion en privé
Ensuite, Geoffrey Emmène Juliette pour discuter en tête à tête. Geoffrey lui reproche d’être trop influencé par Zelko :
« T’es influencé par la vague dans laquelle tu es dans ce clan tu te sens obligée limite […] T’as jamais été comme ça […] Depuis que tu es avec eux tu pars dans une tendance qui est critique et qui outrepasse les limites critiquables »
Il ajoute
« Essaye de la faire d’une façon plus intelligente […] c’était un dérivé arrogant et moqueur sur sa personne […] moins, un moment donné, je peux plus »
et confirme
« Même si je suis une personne très calme en apparence, un moment donné, si je craque c’est pas bon [… l Là ce que tu fais c’est gratuit »
Il en aura fallu du temps pour le faire sortir de ses gonds. Ken n’a finalement pas un coeur en plastique !