Vous ne saviez peut-être pas qu’Angelina est devenu proche de Gwen Stefani depuis son accouchement de Shiloh en 2006 ? En effet, cette dernière avait accouché un jour après Gwen qui venait d’avoir son aîné prénommé Kingston. Le deuxième enfant de Gwen a également cinq semaines de plus que les jumeaux d’Angelina. Alors si les mères sont faites pour s’entendre, elles ont également décidé que leurs enfants seraient amis.
Angelina et Gwen
Le Dailymail nous montre avec des photos qu’Angelina Jolie était invité chez Gwen il y a peu. Angie est venue avec 4 de ses enfants pour rendre visite à Gwen dans sa maison londonienne. Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne ont donc pu faire la connaissance de Kingston et Zuma, pendant que les mamans dégustaient des plats japonais. Les enfants seraient semble-t-il parti ravis de cette après midid de jeu.
Brad en tournage, Angie en vadrouille !
Depuis que Brad est en tournage à Londres pour le film World War Z, Angie et les enfants passent leur temps outre manche. C’était donc l’occasion rêvée de rendre visite à une amie, et de faire plaisir à ses enfants en leur présentant ces nouveaux amis.