Quelques semaines après l’émergence de ses photos nues sur la Toile, Scarlett Johannson (qui serait en couple avec Kieran Culkin, le frère de l’acteur de Maman, j’ai raté l’avion) a décidé de redorer son image en accordant une interview à la chaîne américaine CNN. La jeune femme, particulièrement bouleversée par la fuite de tels clichés, y réitère son droit à une vie privée.
Scarlett Johansson nue sur Internet
Au début du mois de septembre, Scarlett Johansson faisait le buzz sur la Toile, en apparaissant totalement nue sur deux clichés ! L’actrice avait alors entamé des poursuites judiciaires à l’encontre du hacker de son téléphone portable (qui avait été rapidement retrouvé par le FBI). De plus, tous les sites hébergeant les photos de la star avait été sommés de les retirer !
Aucune intimité
Scarlett Johansson, qui a récemment passé la nuit avec Justin Timberlake, aimerait que sa vie privée soit davantage respectée :
Si vous êtes une personnalité publique, si vous êtes un comédien ou si vous faites des films, ça ne veut pas dire que vous n’avez pas droit à l’intimité. Peu importe le contexte, si vous vous sentez pris en otage, c’est injuste. Ce n’est pas bien !
Pas le choix !
Scarlett Johansson, qui est aujourd’hui une véritable star internationale, doit malheureusement faire avec :
Les gens me demandent Comment composez-vous avec le viol de votre intimité? Je l’ignore. Je dois m’ajuster. Dans certains cas, on se donne beaucoup, sauf qu’on doit ensuite faire preuve de fermeté pour reprendre son jardin secret