De passage au Brésil dans le cadre de sa tournée mondiale (Le Loud Tour), Rihanna a été aperçue, le 22 septembre dernier, sur une plage de Rio de Janeiro. A cette ocassion, la jeune femme, qui cartonne actuellement avec son nouveau single, We found love, s’est offert un nouveau tatouage au henné.
Rihanna et la folie des tatouages !
Grande passionnée de tatouages (tout comme Miley Cyrus et Vanessa Hudgens qui se sont récemment rendues dans un salon ensemble), Rihanna arbore au total quatorze tatouages : Love et Shhh sur les doigts, deux pistolets sur les flancs, des étoiles dans la nuque, des chiffres romains sur l’épaule, un dessin polynésien sur le poignet, une note de musique sur le pied, rebelle fleur dans le cou, une étoile dans l’oreille … et bien d’autres encore !
Une épée sur l’avant-bras !
Profitant du soleil sur les plages de Rio de Janeiro, Rihanna, vêtue d’un maillot de bain blanc et rose, s’est fait encrer au hénné (par un artiste ambulant) un nouveau motif sur l’avant-bras gauche : une épée entrelacée de roses et d’épines. La jeune femme a également complété sa collection de maillots (faisant ainsi le bonheur d’un vendeur à la sauvette) avant de s’offrir une glace à la noix de coco !
Cliquez pour découvrir le nouveau tatouage de Rihanna
Ce tatouage temporaire lui donnera-t-il des idées ? Quand on sait que la jeune femme a pour coutume de s’offrir un nouveau tatouage à chaque sortie d’album (prévu pour le 21 novembre prochain), tout est possible !