Avril Lavigne, récemment impliquée – contre son gré – dans une affaire de meurtre (après qu’un de ses fans ait assassiné sa mère qui refusait de le laisser aller à un concert) a vécu une nouvelle soirée difficile, ce jeudi 22 septembre, à Londres. En effet, la jeune femme de 26 ans, a eu la « peur de sa vie » peu avant de monter sur scène (suite à un problème de sécurité), et en a perdu sa voix. La rockeuse a donc été contrainte de mettre un terme prématurément à son concert …
Un concert compliqué !
Ce jeudi 22 septembre, Avril Lavigne, de passage à Londres dans le cadre de sa tournée mondiale, est arrivée sur la scène du Hammersmith Apollo avec 40 minutes de retard (évoquant des difficultés d’ordre mécanique). La chanteuse a alors lancé le show avec son célèbre tube Complicated, cependant sa voix a rapidement disparu. La jolie blonde, qui n’est pas parvenue à relancer ses cordes vocales, a donc été obligée de mettre un terme à son concert.
[youtube SwVuRj35jqE nolink]
Des excuses !
Avril Lavigne a cependant tenu à s’expliquer (et à s’excuser) auprès de ses fans via son compte Twitter :
J’ai vécu une mauvaise situation juste avant le concert qui m’a fait avoir peur pour ma vie. Ensuite j’ai perdu ma voix. Je me sens super triste mais je veux remercier mes fans de me comprendre et d’être là pour moi. Je vous aime bien plus que vous ne le pensez.
Une faille dans la sécurité !
Selon les explications données par la chanteuse, Avril Lavigne aurait perdu sa voix des suites d’une grande peur, provoquée par une faille dans la sécurite :
Peu avant mon spectacle, il y a eu une brèche dans la sécurité et la police a du intervenir.
Un nouveau fan dégénéré aurait-il tenté de s’en prendre à elle ? Avril Lavigne n’a vraiment pas de chance actuellement …