Carla Bruni devrait accoucher plus vite que la date qui avait été avancé par les médias. L’enfant pourrait, selon le père de Nicolas Sarkozy, arriver le 3 octobre prochain. On comprend mieux pourquoi Carla Bruni n’en pouvait plus de sa grossesse, elle devrait heureusement être soulagée dans moins de deux semaines.
Beau papa balance
Le premier enfant du président et de sa femme serait prévu pour le 3 octobre ! C’est Pal Sarkozy, le père du président, qui révèle cette information au Bild Zeitung et fait ainsi revoir à la baisse le délai qui était prévu par les médias :
« La date prévue de l’accouchement est le 3 octobre. L’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine ! »
Voilà qui est clair ! Nicolas Sarkozy pourrait donc avoir une première fille ou un quatrième fils dans très peu de temps.
Une grande famille
Le président a déjà trois fils Pierre (25 ans) et Jean (26 ans) nés de son mariage avec Marie-Dominique Culioli et Louis (14 ans) issue de son mariage avec Cécilia Ciganer-Albéniz. De son côté, Carla a déjà eu un fils (Aurélien 10 ans) avec le philosophe Raphaël Enthoven.
Celle qui avait annoncé au Parisien qu’elle n’en pouvait plus de rester assise, de ne plus fumer ni de boire, pourra à nouveau s’y remettre dans très peu de temps !
Une réponse à “Carla Bruni : l’accouchement est prévu pour le 3 octobre !”
Vu la date, je sens qu’elle accouchera d’un iPhone 5…