Cristiano Ronaldo est habitué à la pression… Du moins, c’est ce qu’on pourrait penser. Le joueur de foot du Real de Madrid enchaine en ce moment les dérapages …Après avoir « clashé » le public et l’arbitre lors de son match opposant le Real de Madrid au Dinamo Zagreb, le joueur crée à nouveau la polémique.
Trop de pression …
Le jeune homme de 26 ans est le joueur le plus cher de l’histoire du foot avec un transfert évalué à 94 millions d’euros, joue devant des dizaines de milliers de supporters et sa compagne Irina Shayk est considérée comme l’une des plus belles femmes du monde… il y a de quoi stresser, non ? Et pourtant le jeune-homme craque et crée la polémique !
En arrivant à l’hôtel où ils passeront la nuit avant d’affronter le Real Santander, Ronaldo et ses partenaires ont été la cible des insultes et des provocations des supporters de Santander. Si les merengues ont dans leur ensemble ignoré les chants de « bienvenue » qui les ont accueillis, Cristiano Ronaldo a eu un geste d’humeur qui tourne aujourd’hui sur toutes les chaînes espagnoles. Alors qu’il s’apprêtait à monter dans le bus, l’actuel meilleur buteur de la Liga a lancé un petit regard en direction des supporters avant de dégainer un peu discret doigt d’honneur.
Les images de la scène …
[youtube deEoJ-s6u1E&feature=player_embedded#! nolink]
Personne n’est infaillible !