Il y a peut-être eu une erreur dans le casting de la prod de Secret Story saison 5 ! Apparemment Rudy ne serait pas le « mytho » mais se serait plutôt Juliette ! Et oui, la petite Brune est pleine de ressources après des rumeurs folles sur la relation qu’on lui prête avec Simon, puis une participation remarquée au concours des Miss Petite de France, la jolie brune ne serait pas celle que l’on prétend. Ingérable, elle aurait effectué un séjour en psychiatrie !
Internée …
Juliette ne serait pas la fille si équilibrée et déterminée qu’elle veut bien le faire croire ! La jeune femme qui vit en famille avec ses sœurs et sa mère, aurait un passé trouble ! Quentin, un ancien camarade de classe, raconte que la jeune femme était une adolescente insolente, qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses professeurs.
Selon lui, la brunette serait surtout mythomane.
« Au départ, on la trouvait drôle et rebelle. Mais rapidement, on s’est dit qu’elle était complètement barge. Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour, et elle disait qu’elle allait se jeter dans le vide ».
J’ai peur pour elle !
Quentin émet certains doutes sur l’état psychologique de Juliette et s’étonne même qu’elle ait intégré le casting sans encombre.
« J’espère que la prod a prévu du soutien psychologique pour les autres candidats. Son grand truc c’est de menacer de se suicider. Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu’elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu’elle était internée dans un hôpital psychiatrique. Ce qui nous a tous beaucoup soulagés. Elle était enfin à sa place. C’est une fille instable psychologiquement. Car si elle agit avec eux comme elle l’a fait avec nous, ils ne sont pas au bout de leurs peines ».
Espérons que la lignée des destins tragiques comme FX ne va pas perdurer !