Paris Hilton : Son mea-culpa après sa condamnation !


Un an après avoir plaidé coupable dans une sombre histoire de consommation de cocaïne, la sulfureuse Paris Hilton a surpris tout le monde, y compris son juge d’application des peines. Comment ? Avec Sex-tape, un pourboire, un élan de lucidité ?

Sainte-Paris est de retour !

Devant le juge, Paris Hilton ne fait pas sa maligne. L’argent ne donne pas tous les pouvoirs et la blonde écervelée le sait ! Elle a finalement reconnu avoir été en possession de drogue lors de sa dernière arrestation. Du coup, la plus célèbre des blondes a écopé d’un an avec sursis et de quelques heures de travaux d’intérêt général. Et la prison alors !

En la jouant coupable et en promettant de ne plus recommencer, Paris a tout compris ! A l’annonce du verdict, son avocat s’est voulu soulagé :

« Je suis fier de la manière dont elle a affronté tout ça. Je pense qu’elle est sur une bonne voie et je lui souhaite personnellement le meilleur pour l’avenir. »

Mais attention elle ne s’arrête pas à ça ! Pour montrer sa bonne foi, Paris Hilton avait écopé de 200 heures de travaux d’intérêt général… et en a effectué 228, soit 10% de plus que ce qui lui était demandé ! Paris s’est enfin trouvée une vocation ? Non, en fait les 2000$ d’amende que Paris était chargée de payer représentaient vraisemblablement qu’une simple paille pour la richissime héritière. Du coup, en plus de la cure de désintoxication qu’elle était obligée d’effectuer, la star a voulu prouver sa bonne volonté en faisant plus d’heures de TIG. Wahou Paris !

Je suis choquée …

Et comment jouer encore plus à la petite fille modèle après une première condamnation ? En jouant la choquée ! Et oui, celle qui a réalisé une sex-tape été choquée par une jeune femme qui est arrivée seins nus lors de l’une de ses conférences de presse. A croire qu’elle n’a jamais rien vu de pire ! La bimbo est restée quelques instants sans mot… mais on va pas s’en plaindre !