Brad et Angelina : ils font appel à des soldats d’élite pour leur sécurité !


Brad Pitt et Angélina Jolie ne prennent aucun risque sur leur sécurité mais aussi pour celle de leurs enfants. Craignant pour leur sécurité (les acteurs pensent qu’ils sont une bonne cible pour le crime organisé), ils ont décidé de mettre le paquet sur la sécurité de leur propriété de Miraval.

Inquiétés par le crime organisé

Ce sont les mafias russes et italiennes que craignent les deux stars, et pour eux, pas question de se laisser impressionner. Ce sont donc d’anciens militaires d’élite de l’armée britannique que Brangelina a décidé d’engager. Réputés pour l’excellence de leurs services spéciaux, les Britanniques ne rassurent cependant pas le couple de leur simple présence.

Un véritable château fort

En effet, ils ont également équipé la maison afin qu’elle devienne un fort imprenable. Ainsi, le Sun révèle également que la maison est intégralement surveillé par des caméras :

« Les gardes peuvent voir ce qu’il se passe n’importe où dans la propriété, car tous les écrans de la maison ont des détecteurs de mouvements. De plus, les gars travaillent en wi-fi du coup ils ne peuvent être désarmés. »

Et ce n’est pas fini ! Leur énorme propriété aurait maintenant l’air d’un château issu de « James Bond ». Ainsi on retrouverait des gadgets à reconnaissance digitale dans certaines pièces !

 

Si avec tout ça, les criminels ne sont pas découragé !