C’était la semaine dernière que Gossy vous annonçait le souhait de Leonardo, directeur sportif du PSG, de s’offrir les services de David Beckham, dès que son contrat avec les Los Angeles Galaxy serait terminé.
Très bien payé
Le footballeur de 36 ans n’a pas tardé à réagir, lui qui reste un des joueurs les mieux payés du monde avec plus de quatre millions d’euros de salaire annuel (et on ne compte pas les sponsors et publicité diverses), s’avoue flatté d’être convoité alors qu’il est en fin de carrière.
Une carrière exemplaire
Homme comblé, il avoue être un papa heureux (il envisage même d’avoir encore un autre enfant après Harper Seven), et un sportif accompli. Une belle carrière depuis ses débuts à Preston en passant par Manchester United, le Real de Madrid et la sélection nationale britannique.
Un footballeur convoité
Alors quand on lui propose un retour en Europe dans des clubs assez prestigieux, le footballeur a de quoi être heureux :
« J’ai beaucoup d’amis dans des clubs en Angleterre et en Europe, donc je suis constamment en contact avec eux, et j’ai entendu les rumeurs concernant les clubs européens qui me veulent. C’est plaisant, et spécialement à 36 ans, de se sentir désiré par plusieurs grosses équipes et plusieurs grands entraîneurs. »
Le joueur rappelle cependant qu’il reste pour l’instant un joueur des LA Galaxy, et s’avoue très heureux sur la côte ouest des Etats-Unis. Il faudra donc un salaire conséquent pour le convaincre de revenir sur le vieux continent…