Interpellé à la fin du mois d’août après avoir rué de coups une jeune femme (qui l’empêchait de prendre part à une fête à bord de son bus), Matthew Fox, ivre au moment des faits, était relâché quelques plus tard. Sa victime avait déposé plainte dans la foulée. Que risque l’acteur ? Nous vous en disons plus !
Rappel des faits !
En balade dans les rues de Cleveland (Ohio), Matthew Fox a tenté de s’inviter à une fête organisée à bord d’un bus. Cependant, l’organisatrice de la soirée lui en a refusé l’accès. Vexé, l’acteur l’a alors frappée à plusieurs reprises (dans le bas ventre notamment). Cette dernière ne s’est toutefois pas laissée faire, puisqu’elle lui a assené un puissant coup de poing dans la mâchoire (se blessant à la main par la même occasion).
Une plainte au civil !
Après cet incident, la conductrice a décidé de déposer une plainte au civil pour réclamer une indemnisation. Selon TMZ, la jeune femme demanderait plus de 25 000 dollars (18 000 euros) de dommages et intérêts.
Pas de plainte pénale !
L’affaire ne sera pas portée au pénal. De ce fait, l’acteur ne passera donc pas par la case prison. Une bonne chose pour la carrière de l’acteur (même si la réputation de ce dernier est déjà sérieusement entachée !)