Après la ligne de vêtements inspirée de la série Gossip Girl, c’est Robbie Williams qui se lance dans la mode avec la création d’une ligne de vêtements ! Les Take That font un break, pas de problème pour Robbie Williams qui a décidé de mener sa barque en solo : un nouveau disque pour bientôt, et surtout nouvelle ligne de vêtements.
La fin des Take That ?
Et oui le beau Robbie Williams envisage de refaire carrière en solo après ses retrouvailles avec les Take That. Mais pourquoi ?
« Nos concerts ont été absolument fabuleux – les meilleures sensations de ma carrière avec ces mecs. Partager le succès, c’est plus intense que tout seul. Mais vous savez, quand l’ego s’en mêle ça fout le bazar… »
C’est plus fort que lui. Voilà comment en une petite phrase confiée au Sun, Robbie Williams vient de faire comprendre qu’après son comeback avec les Take That et leur album Progress, il envisage à nouveau de ne penser qu’à lui. Un nouvel album ? On l’espère même si le chanteur avoue ne pas avoir beaucoup de temps. Oui, car à 37 ans, Robbie Williams a révélé sur son blog que sa femme Ayda Field et lui même essayaient d’avoir un enfant. Bébé ou album ? Il faudra peut-être choisir.
Robbie se lance dans la mode …
Robbie Williams vient en effet de lancer la première collection de sa marque Farrell, à la House of Fraser, sur la célèbre Oxford Street de Londres. Pourquoi Farrell ? Car chacun des vêtements créés par Robbie Williams a été inspirés des souvenirs que garde le chanteur de son grand-père.
Williams a expliqué que Jack Farrell, son grand-père, était connu pour ses costumes élégants:
« C’est un homme de la classe ouvrière qui a travaillé dur pour vivre bien ! »
Merci papy Robbie !