Michael Jackson a échappé aux attentats du 11 septembre !


Décédé au mois de juin 2009 des suites d’un arrêt cardiaque, Michael Jackson aurait pu trouver la mort huit ans plus tôt dans les attentats du 11 septembre. En effet, le chanteur, de passage à New York dans le cadre de sa tournée, était attendu de bon matin dans une des tours du World Trade Center pour un rendez-vous d’affaires. Cependant, l’inventeur du Moonwalk, épuisé par son show de la veille, a préféré annuler.

 

Un rendez-vous annulé !

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de son livre You Are Not Alone Michael through a brother’s eyes, Jermaine Jackson a révélé, au magazine The Sun, que son frère aurait du trouver la mort dans les attentats du 11 septembre :

Nous étions terrifiés lorsque les tours sont tombées, car nous pensions que Michael y était. Mais maman nous a rassurés, en nous apprenant qu’il avait raté son rendez-vous en raison de la fatigue causée par un concert donné la veille.

 

Le destin !

Michael Jackson est la deuxième célébrité connue à avoir échappé aux attentats du 11 septembre. En effet, nous savons que le nageur australien Ian James Thrope (cinq fois médaillé olympique) avait quitté les deux tours jumelles (qu’il visitait) quelques minutes avant le premier impact pour aller récupérer son appareil photo, qu’il avait oublié dans sa chambre d’hôtel.