En début de semaine, le blogueur Perez Hilton évoquait l’infidélité présumée de Swizz Beatz (le mari d’Alicia Keys) En effet, ce dernier aurait échangé des sextos avec une jeune femme de 23 ans, Christina Elizabeth, rencontrée en 2007 lors de l’anniversaire de la sœur de Beyoncé. Dans un communiqué de presse, la maîtresse en question, lassée d’être traitée de menteuse, vient de confirmer les faits !
Alicia Keys fait confiance à son mari !
Alicia Keys, mariée depuis l’été dernier, refuse de croire que son mari ait pu la tromper avec une autre femme. En effet, l’interprète de Fallin ne tarit pas d’éloges quant il s’agit de son compagnon :
Ah ! Certaines choses sont juste risibles. Continuons à briller. Tout le reste n’est qu’une perte de temps. Des bisous! (…) Joyeux anniversaire à l’homme le plus incroyable que je connaisse. Pour une vie d’un éclat éternel entre nous !
La maîtresse de Swizz Beatz affirme que les sextos ont existé !
Christina Elizabeth, désolée de voir la crédibilité de son témoignage remise en cause, a décidé de publier un communiqué de presse, dans laquelle elle affirme avoir reçu des textos au contenu évocateur de la part du mari d’Alicia Keys :
Swizz Beatz est un homme merveilleux et j’ai passé de très bons moments avec lui. Bien entendu, il démentira tout ça et Alicia défendra son mec.
Cependant, la jeune femme affirme qu’elle n’a pas couché avec Swizz Beatz !