Secret Story 5 : Geof et Aurélie s’expliquent sur le départ de Rudy !


Nominé d’office cette semaine face à Zelko (après avoir révélé le secret de Marie et de Geoffrey), Geof s’apprête à quitter l’aventure ce vendredi. Le jeune homme en profite donc pour régler ses comptes avec son ex-petite amie ! Rudy et Sabrina sont au cœur de la conversation !

 

Geof, responsable de la nomination de Rudy !

Aurélie, qui a longtemps gardé sa rancœur pour elle (suite au départ de Rudy, son confident), avoue à Geof qu’elle le tient pour unique responsable. La jeune femme ne comprend pas que le jeune homme ait pu nominer la personne dont elle se sentait la plus proche dans l’aventure :

Je me suis rapprochée de Rudy. Je n’ai pas apprécié que tu aies tout fait pour le faire sortir sans même que tu me le dises surtout. Quand je t’ai nominé j’ai toujours été la première personne à venir te le dire en face. Maintenant, j’assume tout ce que j’ai fait jusqu’ici. A côté de ça, il y a des choses que tu as mal interprété. J’ai voulu te laisser une deuxième chance de revenir dans la team de quatre.

 

Geof s’est senti délaissé !

Geof, quant à lui, ne comprend pas que la jeune femme ait pu faire passer Rudy avant lui :

Au pire, c’est moi qui peux te laisser une deuxième chance. Ce n’est pas à toi de me laisser une deuxième chance. Ici, toi et moi, on avait un deal. A partir du moment où j’ai envie de nominer Rudy parce que ça me pose un problème. Pour moi, c’était une personne qui avait une grande gueule. Maintenant, je ne peux pas comprendre qu’une personne que tu connais depuis 10 jours qui est censée passer avant moi. Comme pour moi, il n’y a pas une personne que je connais depuis 10 jours qui est censée passer avant toi.

 

Aurélie n’a jamais nominé Sabrina !

Pour donner davantage de crédibilité à ses paroles, Aurélie déclare à Geof qu’elle n’aurait jamais nominé Sabrina :

Toi, t’étais super proche de Sabrina et je savais très bien que pour toi c’était une personne importante et jamais je ne te l’aurai enlevée.

 

Cliquez pour découvrir leur discussion

 

Au final, cette discussion prend la forme d’un dialogue de sourds ! Les deux jeunes gens ne parviennent pas à s’entendre !