Lady Gaga n’est pas la seule à entrer dans le Guinness des records 2012 ! Elle peut compter sur sa concurrente principale : Rihanna ! Cette dernière bat en effet des records grâce à une popularité sans cesse grandissante !
La star cumule les succès
Non contente de réaliser un featuring avec les artistes de Coldplay et d’avoir l’honneur de juger les artistes de X Factor, la star obtient un record grâce à ses performances au Billboard Hot 100. En effet avec Rude Boy, Love The Way You Lie, What’s My Name et Only Girl au sommet des charts la même année, elle réalise un exploit.
Une star en Angleterre
C’est également en Grande-Bretagne que l’artiste de la Barbade égalise le score impressionnant des Beatles. Celui de cumuler deux singles et deux albums dans le top 5 en même temps ! Rihanna devient donc avec Adele, une artiste capable de rivaliser face aux nombreux records détenus par les Beatles.
La star cumule donc d’impressionnant résultat en plus d’être un modèle pour de nombreux autres artistes. Qui aurait pu prévoir depuis ses débuts avec Pon De Replay que la star atteindrait de tels sommets ?