Le jeune chanteur Justin Bieber déborde de projets aussi bien musicaux que caritatifs. Il vient par ailleurs de lancer sur Internet sa propre chaîne de solidarité. Bravo, Justin toujours le cœur sur la main.
Des projets caritatifs …
Non, on ne parle pas de lui s’occupant de Selena Gomez ! Quand il s’agit d’œuvres caritatives, Justin Bieber met les bouchées doubles et propose d’associer son image à différentes œuvres caritatives. Pas bête le Justin ! Par le biais des réseaux sociaux, le chanteur canadien a donc trouvé le bon moyen de mobiliser, en très peu de temps, des millions de fans qui le suivent d’ailleurs quotidiennement sur Twitter et plus généralement sur le Web.
Un nouveau projet pour Justin ?
Justin Bieber a donc décidé de lancer une chaîne de solidarité d’envergure sur Internet. L’objectif ? Que les fans et les internautes déposent sur le web une photo d’eux, sur laquelle ils tendent leurs bras de part et d’autre, afin que les clichés, mis bout à bout, donnent l’impression que tous les individus se tiennent par la main.C’est beau, mais pourquoi ? Pour un nouveau record dans dans le Guiness World des Records 2012 ?
Non, cette chaîne de solidarité mondiale initiée sur le web à travers le site justinbiebersomeday.com, a pour mission d’aider les enfants défavorisés à se rendre à l’école afin qu’ils puissent suivre un cursus scolaire « normal ». Le projet aurait également pour objectif d’aider à la construction d’écoles dans certains pays.
Dommage que Justin dépense des millions pour sa chérie et ne fasse que don de son image pour une œuvre caritative. Toutefois soulignons l’initiative de Justin !